Afficher un message
non lus
  (#6)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 12/08/2013, 22:37

Oui Amulette, c'est tout à fait ça; c'est comme s'il se cherchait une maman, une famille... faut pas chercher plus loin, un foyer accueillant et un adulte disponible, qui lui montre des choses, qui joue avec et qui s'intéresse à lui, et un petit garçon qui le suis dans ses jeux. C'est ce qu'il a trouvé ici, et ce pourquoi il ne voulait plus partir.

La situation semble complexe entre ses parents, et c'est généralement sa soeur adolescente (14 ans, je crois) qui reste avec lui en leur absence. Ces gens me semblent bien. Le garçon est gentil et bien élevé, il ne semble pas y avoir de problèmes avec ses vêtements ou son hygiène. En fait, je reste sur l'impression que les parents comblent les besoins de base, en oubliant le reste...

Il s'ennuit à mourir, c'est évident. Et oui, je sais qu'il sera de retour à l'école d'ici peu, mais s'il recherche l'attention d'une famille, je ne crois pas que ça l'empêchera de venir cogner à ma porte...

Cela dit, il y a effectivement lieu d'investiguer un peu plus... J'espère trouver le temps et l'énergie pour ce faire, car je ne sens pas capable de le virer de bord et de m'en laver les mains...

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message: