|

13/08/2013, 07:17
la famille de mon conjoint qui habite en France est fervent de naturopathie et pratique des périodes de jeûnes et ce depuis près de 50 ans.
Je crois que si le jeûne se fait sous supervision, il est sans danger.
Cette famille l'utilise afin de se soigner de toutes maladies et elle y arrive relativement bien! ils ont banni la prise d'antibiotique et médicaments et ils se soignent avec des produits naturels et le jeûne. bien sur, leur alimentation est bio.
je connais personnellement une dame qui était atteinte du. cancer du cerveau, elle a refusé sa chimio et fait un jeûne suivi d'une alimentation spéciale et elle a combattu son cancer alors qu'elle était condamné par tous les médecins!
ils font des périodes de jeûne chaque mois( une journée) afin de permettre au corps d'éliminer les toxines.
si tu y crois et que tu as envie de l'essayer, vas-y, mais sous supervision! il est important que des gens compétant ( médecin) sois la afin d'évaluer ton état de santé parce qu'il peut être dangereux pour certaines personnes de ne pas manger.
le Dr André Passebecq, français et décédé aujourd'hui, a longtemps travaillé sur la médecine alternative et comment se soigner sans médicament. je t'invite donc à lire ses écrits sur le net.
bonne chance dans ta prise de décision, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je pourrai possiblement trouvé des réponses à tes questions!
Julie
|