Afficher un message
non lus
  (#38)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Par défaut 13/08/2013, 08:40

bonjour, je voulais vous dire que moi aussi j'ai eu a fournir ces informations a l'agence fiscale pour enfants , ce qu'ils font en fait c'est choisir au hasard des familles et faire une enquete pour voir s'ils ''''' Méritent ''''' les allocations pour enfants, non mais voyons donc!! chaque enfant canadien y a droit que je sache et ce jusqu'à un certain age non, et pour ce ils te demandent une liste de documents interminable medecin, école , garderie , piscine et autre activités , les lettres de propriétaire si vous etes locataire et si vous avez déménagé et avez plus les coordonnées de votre ancien proprio par exemple ou si comme le notre il a quitté le pays pour la chine haha bin démerdez vous prouvez que vous y habitiez et le baille pour info n'est pas accepté !!! allez voir pourquoi lol , sinon pour tout ces papiers il faut mentionner l'adresse de l'enfant ou tuteur avec l'adresse et qu'il habite bel et bien a cet endroit c'est incroyable !!! je leur ai envoyé le dossier en entier et vous savez quoi heureusement que j'ai gardé le reçu de poste avec signature , car ils ne l'ont meme pas ouvert le dossier et nous ont envoyé une lettre avec un cheque a rembourser de 9400$ !! oui oui pour nos deux choux qui leur seul faute et de se porter bien et en bonne santé donc pas besoin de médecin pour une période de 1 année , en tout cas ça m'a rendu folle cette histoire , heureusement que j'ai été soutenue par mon bc qui a envoyé une bonne lettre explicative ! ça a duré un bon 5 mois avant que j'en finisse avec et reçu la lettre de confirmation définitive d'acceptation la semaine passée , ils stressent les gens avec ce genre de controle avec des papiers presque introuvables des fois, puis les gens qui signent tout ça ne sont pas à la disposition des gens, pffff alors que les vrais fraudeurs ne seront jamais attrapé , merci harper pour cette loi qu'il a mis en place lui meme bravo chapeau, une belle façon de dépenser de l'argent des contribuables a emmerder les gens chez eux !! enfin, désolée pour ma montée de lait loolll c'est juste pour vous donner une idée de ce que ce pauvre Mr demande comme papier

bonne journée

« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanelnumero5 pour ce message: