Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/08/2013, 16:48

Bonsoir gernouille001,
Vraiment , il y en a qui manque d'élégance dans leur façon de faire.
Désolée que vous viviez une situation tel que vous l,avez mentionné.
A-t-elle déjà été accrédité?
Si oui et qu'elle est encore responsable de 8 et plus enfants , elle opère en illégalité.
de plus , si elle est accrédité, le papier d'attestation de service de garde reçu, ne se donne que la dernière journée de fréquentation de l,enfant au service de garde, pas avant.
Car il y a un calcul de journées dont le parent utilisateur à le droit d'avoir au courant de l,année pour son enfant.
Si elle est accrédité, vous devez connaitre le Bureau Coordonnateur qui gère son secteur.
Je téléphonerais à la personne en charge de la règlementation, pour vérifier mes droits en tant que parent utilisateur.
Vous seriez à même d,avoir les réponses adéquates.
Je crois quand même que vu qu'un lien de confiance peut avoir été rompu entre vous et la responsable.
je commencerais à regarder pour un autre milieu plus accueillant
Bonne chance dans vos études et vos démarches.
Passez quand même une agréable soirée.
Citation:
Envoyé par gernouille001 Voir le message
Mon fils fréquente une garderie depuis le mois de janvier...
Tout allait bien jusqu'à ce que la garderie tombe à 7$ par jour...
Ils sont 8 ou 9 enfants à la garderie... Aujourdhui la responsable mas aviser que je devais me trouver un autre endroit ou envoyer mon fils car selon la loi, il y aurait trop d'enfants... J'ai jusqu'au 30 août pour me trouver une autre garderie! Je suis la seule expulser! Elle m'as remis le papier de résiliation et dattestation des services fournis mais est-ce qu'elle a le droit? Je lui paye ce que je lui doit a la date prévue! Jétais sa premiere cliente! Je ne sais pas quoi en penser et je me retrouver dans de sale draps! Je suis une mere monoparentale, étudiante et je me déplace en autobus! Est-ce que je peux faire qqch pour garder ma place? SVP aider moi!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: