|

13/08/2013, 19:03
Moi, je ne brosse pas les dents ici, car j'ai souvent lu justement, que 2 brossages par jour, ça suffit. En 6 ans, personne ne s'est plaint et faut dire aussi qu'à l'école, les enfants ne se brossent pas les dents, donc je ne vois pas pourquoi on le ferait à la garderie.
De plus, un adulte devrait brosser les dents aux enfants, jusqu'à ce qu'il soit capable de bien écrire son nom afin de tenir et se brosser les dents convenablement, selon les dires de mon dentiste, donc vers 6-7 ans que nos enfants devraient etre capable de se brosser les dents seul.
J'ajouterais aussi que la fin de semaine, je ne brosse jamais les dents de mes enfants, et les miennes non plus d'ailleurs après le diner, donc pourquoi est-ce que j'offrirais ce service à la garderie alors que je ne le fais même pas moi-même.
J'ai eu des demandes que j'ai dit que nous ne brossont pas les dents et jamais un parent a riposté. Mais je n'ai pas de documentation. Demandes voir aux parents s'ils brossent les dents de leur enfant la fin de semaine à la maison ? Sinon, je me demande pourquoi est-ce que ça devrait être dans notre mendat ? C'est une routine du matin et du soir pour moi.
|