Je comprends que je dois toujours l'avoir à l’œil, j'ai essayer de toutes les manières possible afin qu'il cesse de piquer des crises, mais en vain. Il se tire par terre et hurle! Il ne fait pas seulement mal aux amis, mais aussi à moi, il passe son temps à m'étrangler de ses petites mains... C'est malheureux de voir un enfant dans cet état... Je sais que malgré le fait qu'il ne parle pas un seul mot, il comprends quand je lui dis " non " et c'est ce mot qui le mets en colère! J'observe, je prends des notes en espérant que ce comportement terriblement agressif cesse un moment donné... Mais j'ai l'impression que ça ne se calme pas... Les autres enfants ont une peur de ce petit bonhomme, car malheureusement lorsqu'il mord c'est jusqu'au sang!

Heureusement ce n'est pas encore arrivé sur d'autre petit ici, car je suis plus vite que celui-ci, mais dans les autres garderies où il à été, il à fait quatres victimes en une semaine dont une qui aura une cicatrice pour la vie sur son petit bras... Es-ce que cet enfant aurait besoin de besoin particulier qui serait hors de mes compétences, c'est cette question que je me pose depuis quelques jours.....!?! Il ne mord pas parce qu'il veut un jouet ou parce qu'il s'en fait enlever un, mais plutôt pour passer sa frustration lorsque je lui dit " non " ou lorsqu'il est en crise... Il ne veut pas se faire toucher par personne ( y compris moi ) ... Lorsque j'ai dit à ses parents qu'il m'avait étrangler, ils m'ont répondu que c'était un câlin... ?!?