Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/08/2013, 08:00

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Je n'ai pas de documentation à offrir mais, comme parent, je comprendrais ce que tu m'expliquerais sans un manuel!!!

Pour moi, brosser les dents d'un enfant, même un adulte, 2x par jour est très adéquat!!

Je te souhaite que ta clientèle ne soit pas à cheveux tirés!
Je cherche un document car comme je le mentionnais, il m'arrive fréquemment de sauté le brossage des dents pas manque de temps et une maman, il y a quelques semaines à demander à ses enfants si je brossais les dents et ils lui ont dit non. Lol! Alors la maman m'a appelé pour avoir l'heure juste à ce sujet. Ça semblait vraiment important pour elle. Il faut dire que son garçon fait de la carie dentaire et que le dentiste lui a dit de brosser les dents le plus souvent possible. Donc, je me disais qu'avec un document, ça passerait peut-être mieux.

Mais dans le fond, vous avez raison. Moi, non plus, je ne brosse pas mes dents et ceux de mes enfants après le dîner la fin de semaine et je suis prête à parier que c'est la même chose pour mes parents utilisateurs. Les enfants ne brossent pas leurs dents à l'école non plus alors pourquoi est-ce que ça devrait être nécessaire en garderie? Je vais énumérer les faits et les raisons qui me pousse à ne plus brosser les dents des enfants et advienne que pourra! De toute manière, cette maman me fait toujours des misères pour tout et pour rien alors si elle décide de quitter...

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: