|

14/08/2013, 12:59
Miadon, Tiens ton bout et exige du parent qu'il rapporte le jouet dans l'auto à chaque fois que ça arrive et n'oublie pas de lui mentionner encore et encore que tu préfèrerais qu'il lui enlève dans l'auto AVANT d'entrer chez toi.
En cas d'écoeurantite aiguë, si le parent venait qu'à ne vraiment pas comprendre le message, je prendrais en note les dates où c'est arrivé et où tu as dû lui rappeler le règlement à ce sujet. Je ferais un mémo lui rappelant la consigne et que celle-ci est écrite dans la régie interne du contrat qu'il a signé. Je lui mentionnerais toutes les dates où son enfant est arrivé avec un jouet et où tu lui as gentiment rappeler la règles. Et je lui mentionnerais qu'étant donné le nombre de fois où tu le lui a dit, tu seras désormais plus sévère et il devra signé un coupon (un peu comme les coupons de retard) chaque fois que ça arrivera encore et après 3 fois, tu te permet de mettre fin au contrat. Une copie pour toi, une autre pour le parent et vous signez tout les 2. S'il refuse de signer, ce serait un cas de non renouvellement pour moi. C'est peut-être drastique, mais certains parents ont besoin de se faire brasser un peu pour comprendre.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|