|

14/08/2013, 13:30
En 2011 j'ai décidé de prendre des trousses. J'ai fais des recherches sur internet et j'ai pris des trousses d'essai de Ziraf et Tuladi. J'aimais Ziraf car le matériel imprimé était très beau, l'organisation du matériel était très bien, les activités étaient bien. J'aimais Tuladi pour les activités super intéressante qu'il proposait et les chroniques, par contre je suis plus genre couleur vive que couleur pastel.
Au mois d'octobre j'ai pris d'autres trousse de Ziraf & de Tuladi. C'était cool car je pouvais comparer des pommes avec des pommes, des activités d'Halloween avec des activités d'Halloween. Je n'ai pas remis les lettres aux parents et je leur ai demandé de me donner du feedback. Aussi, je faisais des rétro avec les amis suite aux activités. Le gagnant était clairement Ziraf. Même mes amis de 3.5 ans trouvait les bricolages de Tuladi trop difficile, beaucoup devait être fait par un adulte. En gros il trippait beaucoup moins. Je me disais que ce n'était que leur 2e trousse, peut-être qu'il manquait un peu d'expérience à bien cibler les projets.
Mon abonnement Ziraf va expiré en novembre et je refais l'expérience. Mais cette fois avec les trousses de rentrée avec Ziraf, Tuladi et Gribouille. J'ai hâte à voir ce que ça donne!
Dernière modification par Chouettee 14/08/2013 à 14:36.
|