|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

14/08/2013, 19:04
Bonsoir orangechoco et bienvenue sur le forum,
Le choix de votre pseudonyme est ma saveur préférée en matière de chocolat.
Pour ce qui est de votre questionnement concernant d'ofrir une service de garde en milieu familial dans un appartement , je ne peux vous répondre adéquatement.
C'est une question comme vous l'avez mentionné , la permission du propriétaire de l'endroit que vous louez, le permis de la ville ext.....
Toutefois je vais vous mettre un lien qui peut vous être utile.
Bonne soirée.
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Citation:
Envoyé par orangechoco
Bonjour,
J'aimerais ouvrir une garderie en milieu familial en appartement (évidemment ce serait un grand appartement très bien aménagé pour les enfants) à Montréal ou à Laval. J'aimerais savoir si c'est difficile de trouver des propriétaires qui acceptent qu'on ouvre une garderie en logement? Avez-vous des trucs ou des quartiers précis où vous savez que les proprios acceptent plus facilement cela? Car ce projet me tient à coeur et jusqu'à maintenant j'ai fait quelques appels mais j'ai souvent la même réponse c'est-à-dire qu'on me dit que ce n'est pas possible. Je cherche un quartier calme si possible pas trop loin d'un parc.
Avez-vous une garderie ou avez-vous déjà eu une garderie en appartement, comment cela s'est passé?
Merci en avance de votre aide!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|