Afficher un message
non lus
  (#9)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 15/08/2013, 13:02

------------------------ Je trouve sa Imbécile de faire endurer sa au enfants surtout quand ta en a plusieurs a gérée-----------------------

heuuuu cé pas un peu fort ca ?????? j'ai 5 enfants a moi.....je suis une imbécile d'aller au Wal-Mart pi prndre 2 heures les habiller pour l'école ou aller a l'épicerie pour les nourrir????

y'en a peut-être qui on de la misere a gerer 1 enfant a l'épicerie...mais y'en a qui sont capable a 6!!

pi desolé mais y'a des enfants qui attende juste ca de sortir de la gardo pour aller chercher la pinte de lait avec la rsg...ca fais changement, ca change le mal de place...pi cé ca la vie; aller chercher du lait a l'épicerie!

et je te seconde jalapeno, pour avoir 2 ado, en te levant le matin tu as 2 litre de lait et quand les 3 grand sont parti pour l'école, que tes 2 petits ont manger et que tu prend ton café....ben le lait a disparu!

si le parent est pas d'accord, qu'il cherche une gardo selon ses valeurs et inversement...mais du jugement gratuit franchement cé pas fort!

si moi je fais endurer 2 h de commission a mes enfants....cé quoi un parent qui fais endurer 50h de gardo a son enfant!????

on aime, on aime, on aime pas ben on aime pas!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: