Afficher un message
non lus
  (#5)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 15/08/2013, 12:16

Ma réponse va peut-être paraitre bisard mais c'est ce que je pense. J'ai un service de garde en milieu familial, je suis extrêmement fier de mon travail, je me donne totalement pour mes petits... Cependant je rencontre d'autres milieux familiales au parc et ouffff! Ça fait pitier, des 'gardiennes' qui textent, des crieuses ect...Je me dis en tant que maman je n'enverrais pas ma fille en milieu familial, parce que les parents ne ces enfants là ne voient pas la réelle personnalité de leur responsable. Donc je choisirais un installation pour ma paix d'esprit, pour aussi prendre des vacances avec ma famille, puisque certaine rsg sont en vacance quasiement tout l'été.

Mais en même temps quand je regarde tout ce que je fais avec mes cocos, je me dit que c'est cool pour eux ont fait pleins de sorties( par là je parle des pommes,la ferme,ciné et non pas de commissions lol!), on popotte des biscuits, des muffins, on prends des belles marches dans la forêt et on lance des roches dans les ruisseaux. Je trouve que plusieurs cours de cpe sont fade et que les enfants ont l'air de s'emmerder solide (moi-même j'ai fréquenter le cpe et maudine que je trouvait ça plate aller dehors)....

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: