Afficher un message
non lus
  (#34)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 15/08/2013, 13:46

Citation:
Envoyé par cynti Voir le message
Je suis Rsg accrédité depuis un moments, personne ne fouille dans les bobettes des gens, et si cela arrivait et bien nous sommes syndiquer pour ce genre de truc. La majorité des RSG pas accrédité donne cette raison..qui À mon avis et un mythe.
Pour ton salaire, j'ai un enfant à moi et je gagne plus à la fin de l'année fiscale, donc même avec le syndicat et les frais à payer cela vaut la peine.
Combien charges-tu par jour?
Le syndicat, c'est plate à payer, mais avant les RSG recevait 19$ de subvention par enfant...bien loin de ce qu'on a aujourd'hui. Maintenant nous avons les moyens avec ses augmentations de payer les surplus que le gouvernement nous impose!
Et bien non c'est pas un mythe...Lorsque j'ai fait ma demande, ils sont venu faire une visite de mon milieu et oui elles m'ont demandé d'ouvrir tous mes tiroirs en me disant que la fille d'avant n'avait pas été ben ben coopérative et ont fait les coins ronds pour terminer vite. Genre de menace un peu sous entendu. J'ai finit ça là...Moi l'abut de pouvoir...c pas pour moi.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message: