Citation:
Envoyé par cynti
Je suis Rsg accrédité depuis un moments, personne ne fouille dans les bobettes des gens, et si cela arrivait et bien nous sommes syndiquer pour ce genre de truc. La majorité des RSG pas accrédité donne cette raison..qui À mon avis et un mythe.
Pour ton salaire, j'ai un enfant à moi et je gagne plus à la fin de l'année fiscale, donc même avec le syndicat et les frais à payer cela vaut la peine.
Combien charges-tu par jour?
Le syndicat, c'est plate à payer, mais avant les RSG recevait 19$ de subvention par enfant...bien loin de ce qu'on a aujourd'hui. Maintenant nous avons les moyens avec ses augmentations de payer les surplus que le gouvernement nous impose!
|
Ce n'est pas un mythe, ça arrive vraiment dans certaines municipalités malheureusement. Ce n'est pas un ouïe-dire d'une connaissance qui a entendu dire par la cousine d'une telle que son amie lui a dit que... C'est arrivé à une bonne amie à moi, qui est accréditée. Si ça n'arrive pas dans ton secteur tant mieux, mais dans ma ville, ça semble être chose courante car cette amie a non seulement vécue cette expérience, mais elle connait d'autres RSG du secteur à qui c'est arrivé également.
Et pour le salaire, j'ai fait mes calculs et comme je le mentionnais, je me fais beaucoup plus en étant au privé. Et c'est pas parce que je charge cher. Je suis à 25$/jour.