Afficher un message
non lus
  (#8)
orangechoco
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 7 msg
Par défaut 15/08/2013, 15:42

Citation:
Envoyé par alexee Voir le message
Bonjour,

Je n'ai pas lu les commentaires mais nous sommes sensiblement dans la même situation. Je souhaites ouvrir une garderie le printemps prochain. Je veux soit un très grand appartement sur 2étages, ce qui est très commun a Longueuil. Souvent c'est rez de chaussée ; salon, cuisine & salle de bain et deuxième étage ou sous sol dépendamment des appartements ; 3chambres + salle de bain. Nous aurions donc nos airs commune et "personnelle" séparer.

Ce que je peux te conseiller c'est vérifier les annonces. Tu vois ici un logement sur 2étages 5 1/2 ou 6 1/2 (3chambres + salle familliale) reviennent a environ 900$ a 1100$ tout inclus et les maisons sont entre 1100$ et 1600$ (le même nombre de pièce environ) tout inclus. Donc tout dépend de si tu as une cours privé dans l'appartement. Donc c'est de vérifier. Tu peux directement dire au propriétaire que tu souhaites louer cette appartement en vu d'ouvrir une garderie parce que comme tu veux le faire dans ce but personnellement je le dirais dès le début pour pas le louer pour rien finalement. Je te conseille des appartements sur 2étages ou très très grand. Ici j'ai un 5 1/2 très grand (salon 20x14 pour donner un exemple) et je me verrais pas dût tout avec une garderie (pas assez de place pour être organiser a 100%, pas de cours privé pour avoir des jeux extérieurs, etc).

Bonne recherche.
Merci pour les conseils, je vais essayer de trouver, il ne faut pas se décourager!

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos expériences sur le sujet!

Réponse avec citation