15/08/2013, 18:21
Alors vous croyez que je devrais remettre les deux puces ensemble?! Pour le moment l'une se réveille plus souvent que l'autre.. Et ne cesse pas de pleurer sauf si je la berce et encore là.. C'est très difficile mettons le dodo pm avec l'une des cocottes.. L'autre semble plus sécure et ne se réveille que environ 15 minutes avant la fin de la sieste (soit 15h) mais contrairement à la première qui est à 3 jours/semaine, la seconde est temps plein donc l'adaptation semble s'être fait plus rapidement. J'achève ma deuxième semaine et je vois déjà une grosse différence entre la première et la deuxième semaine. Mes consignes commencent à rentrer mais le dodo reste problématique pour miss L-R.. Vous croyez que je devrais simplement la caresser dans le dos pour la rendormir?! Sa maman me conseillait de la prendre et la bercer car c'est automatique, elle arrête de pleurer quand elle est dans mes bras. Mais étant donné que je l'ai installé dans la chambre de ma fille en haut et que l'autre se retrouve dans la chambre au s-s, j'ai du mal à me dire comment je vais faire pour aller consoler M. au s-s.. J'imagine que je vais trouver mon rythme et que je dois laisser + de temps à L-R de se placer vu qu'elle vient juste temps partiel donc intégration + longue..
MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !
|