Je suis accrédité et j'ai un petit coco de bientot 1 an, donc je comprends parfaitement ce par quoi tu passes présentement.
Si tes parents t'apprécie, ils vont etre content pour toi. Oui ca va chambouler leur vie, mais en même temps c'est une superbe nouvelle pour toi. Moi j'avais décidé de ne pas en parler jusqu'à ce que j'ai mon écho dating, juste pour etre sur que tout était OK.
Mes parents utilisateur étaient tous très content pour moi et décu de me perdre en même temps, bref c'est bizarre comme sensation. Un peu comme nous on est content pour notre vie familial mais on trouve ca difficile de devoir dire au revoir a des bons parents et des cocos qu'on adorent
J'ai un médecin vraiment gentil qui m'avait offert de laiser le délais que je voulais a mes parents avant de signer mon avis de retrait préventif. Mais finalement j'ai décidé de travailler jusqu'à 24 semaines. J'ai pris le congé cours et j'ai réouvert quand mon coco avait 6 mois. Je l'allaites encore durant les heures de gardo, c'est pas pire que si je lui donnais le biberon et c'est mes moment privilégié avec lui. Tous se passe super bien, je ne regrette pas dutout mon choix. Et je te souhaite bonne chance dans tes essai
Et ne te gêne pas si tu as d'autre question !!