Discussion: Mots d'enfants
Afficher un message
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 16/08/2013, 09:24

Ha ha ha c'est trop drôle!

Ma petite histoire à moi maintenant.

L'été passé mes filles se baignes dans la barboteuse. Ma plus vieille prend une nouille de piscine met son pied dessus pour la retenir au fond et souffle dedans pour faire des bulles. Ma plus jeune la voit et tente de l'imiter mais ne retient pas la nouille dans le fond de la barboteuse donc sa ne fonctionne pas. Avec toute la patience qu'un enfant de 3 ans peut avoir, elle me lâche un SA MARCHE PAS! Je lui explique donc qu'elle doit retenir la nouille au fond de la barboteuse avec son pied. Elle tente d'y parvenir mais disons que sa ne fonctionne pas vraiment pour elle. Puis elle me lâche au bord de la crise de nerf MAMAN TIENT MA NOUNE!!!

Une deuxième

Mes filles jouent ensemble et moi j'écoute ce qu'elles se disent. Ma plus vielle dit On va jouer à faire l'amour! Moi qui manque de m'étranglée je me dit attend voir ce qu'elles font si c'est déplacé je vais intervenir. Ma plus jeune s'avance vers sa grande soeur. Ma grande lui lâche: ben non Mia pille pas là tu vas marcher dans mon amour! J'était soulagé de constater que faire l'amour pour elle c'était un lieu et non action!

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: