|

16/08/2013, 11:03
Merci pour les nouvelles Félys. Ton histoire m'avais vraiment chamboulée et je voulais vraiment savoir ce qu'il était advenu de ce petit garçon.
Tu as vraiment un très grand cœur de l'accepter chez toi comme cela et de l'aider au mieux. Il a bien de la chance d'être tombé sur toi. J'aurais probablement fait pareil faute de pouvoir faire mieux. C'est une excellente idée, de contacter son école après la rentrée scolaire, ils auront certainement les ressources nécessaires afin d'aider et d'encadrer cet enfants au mieux. Pauvre coco! C'est vraiment triste d'être laisser à soi-même comme cela! J'espère que ça se replacera après la rentrée scolaire. J'espère que ces parents prendront conscience de leurs erreurs et trouveront une meilleure option pour l'an prochain. Un camp de jour peut-être ou une gardienne plus expérimentée.
Bonne journée et je te remercie énormément pour cet enfant. Tu feras une énorme différence dans sa vie.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|