Afficher un message
Table bac de manipulation
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Table bac de manipulation - 16/08/2013, 13:24

Bonjour, j'ai une grosse table en bois, 3 X 5 pied, et je me disais que je pourrais peut-etre coupé un rectangle dans le bois et y insérer un bac dont je pourrais remplir de trucs à manipuler, comme des pâtes, des bâtonnets, du riz, de tout et de rien en fait

Ma question, je me demande quelle sort de grandeur je devrais y insérer un bac ? Je veux juste pas manquer mon coup, donc prendre des bac moyen, genre profond ou pas trop ?

Je me dis que les grands comme les petits pourraient s'y installer, mais je suis à me faire des idées de ce que je pourrais bien y mettre ? Je pourrais aller m'acheter une douzaine de bac pareils, avec des couvercles et alterner ? ou simplement renouveller le stock ?

Avez-vous des idées ? J'ai un bac de pâtes colorés ici, et il y a de petits bols, cuillères à l'intérieur du bac, et les grands jouent au resto avec cela mais les petits les imitent aussi, mais ne sont pas à les regrouper par couleurs, par sortent...

Ou je fais 2 bacs, un à chaque extrémité et un pour les grands et l'autres pour les petits ?

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: