|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

16/08/2013, 17:46
Caroline S.
Voici quelques unes de mes idées concernant l'appellation de ''légumineuses''
Il faut enlever la partie du mot ''légum'' cela leur fait penser à légumes.
Donc ''lumineuse magiques''
''Rondeur qui font grandir''
''nourriture des dieux''
Et quand ils auront intégré correctement le concept que les légumineuses font maintenant partie intégrante de ton menu et qu,ils apprécient et bien on fait un atelier sur les légumineuses.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Caroline S.
Merci pour vos bonnes idées!!! J'avais déjà essayer certaines des recettes et d'autres non. Je pense que juste le mot légumineuse leur fait trousser les orteilles... Va falloir leurs trouver un nouveau nom et beaucoup d'imagination pour leur faire accepter ces aliments ''maudit''.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|