Afficher un message
non lus
  (#3)
emilie73
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 17/08/2013, 09:33

Bonjour mamadou, Merci beaucoup pour votre message. Je suis déja inscrite au Bila. J'ai inscrit en disant qu'il était autiste. Pour ce qui est du clsc, elle m'a dit que toutes les inscriptions pour mon garçon sont faites. Par contre, pour les cpe elle attent toujours des réponses. Elle me dit que surement cet année , il n'aurait rien pour lui et qu'il devrait attendre à l'année prochaine.
J'ai été dans un cpe, elle n'avait pas de place pour mon garçon, car ils avaient déja un enfant autiste. Ils m'ont dit qu'ils sont privilègiés et que mon enfant est en haut de la liste. Si elle a une cancélation sa sera pour mon enfant. Sauf, qu'elle a bien peur que ce soit seulement pour l'année prochaine.

Qu'est-ce que le CRDI. Je ne sais pas si je suis inscrite. Il est inscris au Flores, mais va rentrer seulement en sep 2014 car pas de place. Ils m'ont offert pour l'instant 10 rencontre avec une jeune fille pour me donner des trucs.

Mes papiers pour le gouvernement sont tous fait. Mais pour le privée, je ne sais pas si tous peux prendre des enfants autistes.

Je me suis inscrite à l'association des autistes des laurentides. Il y a le bamby-gym pour mon enfant. 5 jours pour la session d'automne. C'est sur que 5 jours pour un enfant autiste n'est pas suffisant, car on s'ait pour un enfant normal, leur activités pour une session d'automne exemple pour de la danse. Ils a ont à toute les samedi de sept à decembre. Mais bon, c'est mieux que rien.

Par contre, je n'est pas encore été au rencontre avec d'autres parents. Surement pour une prochaine fois.

Merci beaucoup pour votre encouragement.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié emilie73 pour ce message: