Afficher un message
non lus
  (#45)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 17/08/2013, 19:48

Bonsoir Amulette,
Il y a une question qui me chicotte.
Si le fameux document demandé par les parents va réellement être transmit à une instance quelconque gouvernementale qui à datte tout le monde présume sans vraiment savoir le pourquoi du comment
Si le document comme je le disais doit se rendre vers une instance gouvernementale.
La question que je me pose , c'est que d'habitude ,ils ont des formulaires à faire remplir qui font actes de légalité.
C'est une réelle question, je suis étonnée que le parent n'a pas fourni un papier légale à la RSG à remplir pour qu'il puisse ensuite le retourner.Bonne soirée Amulette
Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je continue à dire que les raisons de cette demande ne regarde que les parents. Si les parents sont mal intentionnés, tant pi... Si le document est conforme, la
Rsg n'a rien à craindre puisqu'elle aura une copie de ce qu'elle a signé... Espérons que ce soit le cas ici.

Toutefois, c'est de la responsabilité de la signataire d'un document de s'assurer que tout est conforme et de garder une copie de ce qu'elle signe.

Si les parents m'avaient demandé de ne pas inscrire le montant, je n'aurais pas demandé pourquoi, j'aurais simplement refuser de signer le document avant qu'il soit TOUT À FAIT EXACT... donc, j'aurais inscrit le montan...

Bonne chance dans toue cette histoire.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: