Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 17/08/2013, 20:06

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Amulette,
Il y a une question qui me chicotte.
Si le fameux document demandé par les parents va réellement être transmit à une instance quelconque gouvernementale qui à datte tout le monde présume sans vraiment savoir le pourquoi du comment
Si le document comme je le disais doit se rendre vers une instance gouvernementale.
La question que je me pose , c'est que d'habitude ,ils ont des formulaires à faire remplir qui font actes de légalité.
C'est une réelle question, je suis étonnée que le parent n'a pas fourni un papier légale à la RSG à remplir pour qu'il puisse ensuite le retourner.Bonne soirée Amulette
Honnêtement Ying Yang,

Je n'ai jamais vraiment présumé que ce document allait à une quelconque instance gouvernementale. C'est possible que ce soit le cas, comme c'est possible que ça ne le soit pas. Comme je le dis depuis le début, la raison de la demande m'importe peu... Qu'elle soit légitime ou pas... De toue façon, si c'est pour frauder, la raison aurait pu être fausse si elle avait été donnée.

Ce qui m'importe par contre, c'est que la signataire signe un document véridique en tout point, et qu'elle s'en garde une copie.

Bonne soirée à toi ma chère Ying Yang! Comment trouves-tu ton début de vacances? Tu as le soleil avec toi en tout cas!

Si tu passes par l'île des moulins, penseras-tu à moi?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: