Afficher un message
non lus
  (#35)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 17/08/2013, 20:55

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Amulette,
Il y a une question qui me chicotte.
Si le fameux document demandé par les parents va réellement être transmit à une instance quelconque gouvernementale qui à datte tout le monde présume sans vraiment savoir le pourquoi du comment
Si le document comme je le disais doit se rendre vers une instance gouvernementale.
La question que je me pose , c'est que d'habitude ,ils ont des formulaires à faire remplir qui font actes de légalité.
C'est une réelle question, je suis étonnée que le parent n'a pas fourni un papier légale à la RSG à remplir pour qu'il puisse ensuite le retourner.Bonne soirée Amulette
Ce n'est pas tous les ministères (ou instance, ou organisme ou autres) qui ont des formulaires pour toutes les demandes possibles et inimaginable...
Parfois, une lettre ''homemade'' avec une liste d'information minimum a y inscrire est suffisant pour un ministère qui n'a pas nécessairement les moyens de développer des milliers de formulaires différents...

Je me souvient que je travaillais a RQ que dans certains cas, un formulaire n'existait pas alors ont demandait des lettres personnels avec les détails X, Y, Z...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: