|

18/08/2013, 16:10
Je l'avoue, je suis le genre de parents qui regarde croche quand je vois un enfant avec un harnais, biensur je me dis que l'enfant a peut-être un problème, mais j'ai souvent vue des enfants super calme avec un harnais dans des endroit aucunement dangereux et je comprenais pas trop, j'ai vue une fillette au parc, assise sur un banc avec le harnais attaché au banc, elle était en punition mais sa ressemblait trop à un chien qu'on attache, j'ai aussi vue un petit garçon qui avait un harnais et la famille se passait le harnais comme s'il s'agissait d'un chien, personne ne parlait à l'enfant, les plus vieux(genre 8-10 ans) le tirais partout en l'engueulant, je trouvais tellement que le petit faisait pitié, par contre un enfant TED je peux très bien comprendre, avoir un enfant TED j'essaierais de lui trouver un chandail avec une petite phrase humoristique qui dit qu'il est TED comme sa je me sentirais moins coupable d'utiliser le harnais. j'ai déjà vu aussi une genre de poignée que le parent s'attache au poignet et l'autre partie au poignet de l'enfant, sa mesure peut-être 2-3 pieds et si l'enfant te lâche la mains au moins il reste tout prêt, je trouve sa beaucoup moins pire que le harnais
|