|

19/08/2013, 07:47
Je n'avais jamais vraiment été pour le sac a dos harnais, mais je ne jugeais pas non plus ceux qui l'utilisait! Je suis plus du genre à juger les parents que je voit faire dans mon quartier... dans un stationnement, une fillette de moins de deux ans accrocher a un bout de doudou... le parent à l'autre bout, elle appercoit un papillon et hop elle lâche la doudou et le parent se met à hurler car elle a lacher la doudou... comme sérieux, prend une mesure plus sécuritaire que faire ''confiance'' a un enfant pour ne pas lâcher la fameuse doudou...!! Le harnais ou la mains deviennent beaucoup plus logiques!
Mon chum était anti-harnais, jusqu'à il y a quelques semaines! Oui oui! mon fils de 2 ans, malgré la main, nous a échanper en quelques secondes dans un parc!! :O Il a rien voulu faire de mal! Juste aller voir l'ami qui jouait plus loin... le problème c'est que l'ami en question jouait sur la mini plage avec un gilet de sauvetage car il était près de l'eau! Mon chum tenait la main, et moi je prenait une photo de paysage et mon fils a lacher la main, c'est élancer vers moi, alors mon chum a ''assumer'' qu'il venait me voir... sauf qu'il ne c'est jamais rendu... il a dévié de sa trajectoire vers l'eau! Ouf! Mon chum l'a rattrapper au vol proche de l'eau, la crise monumentale! Mais c'est drôle hein! Ont planifie aller au Zoo l'an prochain et mon chum parle de se procurer ce sac harnais! Pense qu'il a compris à quel point il ne faut pas négliger la sécurité de nos ti-loups! Ouf!
Pis si quelqu'un m'appostrophait a cause de ce harnais je serais pas du genre a me laisser marcher sur les pieds et remetterai la personne à sa place assez vite merci!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|