Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/08/2013, 07:55

Wow, merci de vos réponses En fait, je suis en réflexion encore. Je n'ai pas résolu mon dilemme! J'ai acheté des bacs transparents à soulier, et j'ai placé cela de différentes façon sur la table. Au début, je croyais juste en faire une grande table de sensoriel, mais là, je me rends compte que c'est la seule table que j'ai au sous-sol pour des activités.

Les bricos ne sont pas en cause car je vais les faire à l'étage je crois, là où on mange suaf qu'il y a une cuisine en bas, et je crois que les amis vont vouloir y mettre des jouets, jouer au restorant.

J'ai aussi des casse-tête en bois pour les poupons que j'aimerais que les petits prennent l'habitude de jouer sur la table...

En fait, je crois que la table devra être multi fonctionnelle Donc, je suis à penser que je vais mettre 2 petits bacs, l'un à côté de l'autre à un extrémité et de laisser ainsi la table pleine pour la moitié, pour d'autre activité ou activité connexe.

Ha que c'est compliqué de savoir ce que je veux Je demande des idées à mon chum, mais non, y dit que c'est moi qui devrais savoir cela. On a jouer à l'étage pendant 1 an et demie environ, et là, je redescends au sous-sol les gros jouets, pour laisser les jeux calmes à l'étage...

C'est comme si la grande salle de jeux sera au sous-sol, et le reste à l'étage, donc je dirais qu'on y sera pour 1 h environ le matin seulement à moins qu'il fasse mauvais dehors mais sinon, le reste de la journée, ça se passe à l'étage... ha oui, sauf les dodos dans la salle de jeu.

Téka, si vous avez des idées, je suis partante

Josée xx

Réponse avec citation