Bonjour a toutes ,,je suis nouvelle sur votre forum mais je lis vos commentaires depuis 4 ans..Toujours tres constructif selon moi .. merci
Voici pourquoi j ai besoin de votre opinion... J ai un petit garçon a la garderie depuis 2 ans ½ que j ai toujours due encadrer sans relâche et sans une amélioration majeur.. Tout ce qu il touche ce transforme en fusil ou autres armes de guerre et s amuse a tuer ses amis.. Comme je suis contre toutes forme de violence dans ma garderie bien je lui demande de bien vouloir transformer son arme en arosoire ou autre choses selon le jeux qu il joue. Il frappe, il pousse très fort, n écoute aucune consignes, toujours a tirer sur mon élastique de patience. Je lui es donner beaucoup d attention, j ai fait des jeux seul avec lui..Je partage mes expériences avec ces parents qui son toujours de mon coter mes aujourd hui il a pris un amis par la gorge et la serrer très fort.. je suis fâtiquer de cette situation pénible qui ne change pas... je voudrais votre aider pour me donner des trucs pour dire au parents que je voudrait mettre fin au contrat et garder juste sa soeur
..merci j attend vos idées ..