|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

19/08/2013, 16:57
Bonsoir san27,
Vraiment désolé de la nouvelle.
Lorsque vous parlez d,afficher , vous pourriez commencer ici.
Si vous avez une annonce sur le site de ma garderie.
Vous pourriez utiliser votre signature et mettre le lien ici.
Passez une agréable soirée malgré votre contexte.
Citation:
Envoyé par san27
Bonjour les filles!
Mes dernières petites puces me quittent vendredi et je n'ai plus de groupe  ...ça fait 4 mois que j'ai affiché pour les remplacer et rien de rien de rien  ...mon dieu que je me remet en question, car il y a 225 garderies proche de chez moi, donc pensez-vous qu'après tout ce temps j'ai des chances d'avoir un autre groupe  ...surtout que je dois faire des visites sans enfants, donc je recommence du début!!! Haaaa la la!!!
Bonne soirée!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|