Citation:
Envoyé par Tholianne
C'est une belle idée et sûrement qu'il y a des parents qui seraient intéressés par cette offre.
Personnellement, mes enfants ayant la peau sensible... moi j'aurais préféré me servir de mes propres couches (lavables ou non).
Mais déjà d'offrir de prendre des enfants à couches lavables est un plus. J'en vois plusieurs pour qui ce n,est pas accepté dans leur service de garde. 
|
C'est vrai que je n'obligerais personne à utiliser les couches que je fournie (je ne fournirai certainement pas les couches de grands noms à 30$ la couche. L'idée n'est pas de me mettre à la rue non plus!) C'est sur que si les gens préfèrent me fournir leur propre couches lavables (ou s'ils tiennent absolument à ce que j'utilise les jettables pour leur enfants) je ne m'y oposerai pas. C'est juste un petit plus que je proposerais aux parents, sans qu'ils n'aient à verser 1 sous de plus (que tu prennes mes couches ou non, le tarif resterait le même pour tout le monde!) Le but serait aussi d'évité les dépenses folles en couches aux parents et d'avoir à courir après eux chaque fois qu'ils oublient d'apporter des couches et que je n'en ai plus, ou qu'ils me disent d'utiliser quand même des couches qui ne font plus à leur enfant ''parce qu'il faut les passer de toute façon''! Je tiens à avoir le moins de casse-tête possible. Je veux pouvoir consacrer toute mon énergie au bon endroit, c'est-à-dire, avec les cocos!