Afficher un message
non lus
  (#8)
Tourbillous
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 4 msg
Par défaut 20/08/2013, 11:33

J'ai aussi un poupon qui a commencé à cet âge, sans raison, juste ''parce que''! Ce n'est vraiment pas évident, car effectivement un enfant si jeune à réellement besoin de maman. Le petit que j'ai, est allaité exclusivement, maman m'a fournit une bouteille et de la formule, chose qu'il ne veut absolument pas. Il ne sait pas se servir d'une bouteille puisqu'il ne connait pas, et la formule lui lève le coeur. Elle m'a dit de perseverer ou bien d'essayé le lait de vache... Si tu veux mon avis, rien de tout ça n'est la bonne solution. Je sais que je ne devrais pas juger, mais dans certaine situation c'est assez difficile... Les parents (qui sont tous les 2 à la maison) me disent ''s'il y a quoi que ce soit, appel-nous!'' mais ont toujours une raison X de ne pas répondre au téléphone. Après quelques jours d'essais, j'ai abandonné cette option. Dans ma situation je me dis que si bébé de 4 mois est inscrit à la garderie ''parce que '' il est surment mieux ici qu'à la maison... Suffit de s'armer de patience j'imagine! Le coco a commencé la garderie il y a maintenant 1 mois, à environ 2h par jour. J'en profite pour faire correspondre la présence de coco et la période de jeux libres. Je peux me concentrer un peu plus sur lui tout en ne négligeant pas les autres amis. C'est important de te trouver une recette gagnante parce que sinon, les journées seront longues!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tourbillous pour ce message: