Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 20/08/2013, 18:11

Chouette, c'est normal d'être épuissé, on le serait toute à ta place, ca tire du jus un enfant qui accapare toute l'attention.

Ma voisine son fils est comme ca, quand il venait jouer chez moi au début avec sa maman il m'épuissait, il répétait sans cesse les mêmes questions ( est-ce qu'on s'en va tout de suite, il pouvait le demander a toute les 5 minutes ) Je croyais a prime a bord qu'il était anxieux, mais en discutant avec sa maman et en observant d'avantage, et avec la rentré des classe, on a réalisé que son coco avait d'autre problème. Je ne veux pas dire que c'est ton cas ici, mais reste vigilante, si la problématique ne rentre pas dans l'ordre quand ca fera genre 1 mois qu'il est chez toi, essai de repérer si il y a d'autre problème au niveau de son développement.

Des fois le fait de ne pas bien saisir les concept ( ce qui était le cas de mon voisin ) peu amener l'enfant a les répéter en boucle. Pcque quand on lui demandait si il avait compris, il nous répétait la consigne, mais il avait de la difficulté a pleinement intégrer le concept. Malheureusement je ne me souviens pas ce que ma voisine a fait pour qu'il arrête de répéter. Mais reste vigilante et patiente, même si ca tire du jus, la stabilité de ta routine devrait l'aider a se sécurisé et a comprendre ce que tu attends de lui.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: