Afficher un message
non lus
  (#2)
Doucemel
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/05/2009, 07:57

Ma chère, je comprend tellement ta situation. Une situation semblable s'est produite avec moi, j'étais pas la première à appeler mais j'étais vraiment intéressée. L'état du marché des garderies est favorable à l'offrant (la RSG) et le parent doit savoir se vendre s'il veut la place.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas harceler mais il ne faut pas attendre les bras croisés car sinon la place ira au parent qui aura mieux sû se vendre. Voilà ce que je te conseille: réfléchis à ce que tu as d'avantageux à offrir à ton éducatrice, ex: horaire de travail faisant en sorte que tu iras chercher l'enfant plus tôt que les autres parents, besoin de seul. 4 jours par semaine mais prête à payer pour 5, enfant propre ou capable de faire certaines choses tout seul, bref, tout ce qui pourrait lui rendre la tâche plus facile. Ensuite, rappelle là et dis lui que tu comprend que tu ne sois pas la première à appeler mais que tu as des arguments percutants pour qu'elle te rencontre avant les autres et vend lui ta salade. Si tu ne le fais pas, quelqu'un d'autre va le faire.

Go! et bonne chance!

Réponse avec citation