Discussion: Gastro
Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 21/08/2013, 09:45

Moi, j'applique 24 heures après les derniers vomissements ou selles liquides pour la gastro. De toute façon, le virus reste présent dans les selles jusqu'à 2 ou 3 semaines alors il suffit de renforcer les mesures d'hygiènes et de se laver les mains souvent et le tour est joué. Parce que pour les parents, je peux comprendre que c'est difficile de manquer autant de journées de travail alors que leur enfant n'est même plus malade. Ça dépend de ce que tu as inscrit dans ta régie interne à ce sujet.

Et tu n'es pas une super women. Ça peut t'arriver d'être malade toi aussi. Moi, j'aurais une bonne discussion avec les parents qui ont chialer lorsque tu seras rétablie. Je n'accepte pas ce genres de commentaires chez moi. C'est pas comme si tu avais l'habitude de fermer souvent pour des niaiseries non plus!

Pour les cas où les parents ne sont pas rejoignables, moi, je demande 2 numéros en cas d'urgence. Il va de soit que si ses personnes travaillent, je dois avoir leur numéro au travail. Et je ne me serais pas gênée pour les appeler dans une situation semblable. Si tu n'en as pas, je te suggère d'en demander le plus vite possible pour avoir une option en cas de nécessité.

Prompt rétablissement.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: