Citation:
Envoyé par minoucha06
bonjour les filles
bcp de choses se sont passées et j ai rencontré la (chienne)désolée pour le terme , j ai fini par accepté de la voir , je la i vu , j étais devant elle , mais ne me regardait pas , comme si elle était gênée ou je ne sais quoi , j avoues que j étais très mal a l aise mais je ne voulais pas faire d histoire , encore une fois je ne voulais pas contrarié mon conjoint , j avoues qu après cette rencontre mes doutes ne diminue pas , j'arrive pas a comprendre pour quoi elle évitait de me regarder, puis même si mon conjoint m affirme que c est juste une amie , mais j ai du mal a le croire 
|
Il arrive très souvent que lorsque la tromperie n est pas mal intentionné mais plus la recherche de combler un besoin, le conjoint trompeur cherche a unifier sa femme avec la maîtresse. Comme pour unifier se qu'il cherche et se qu il a. Je crois que vous devriez appeler la filles et comme vous a dit yang yang mettre l'espoir st sur les i car même s il ne se passe rien pour le moment si elle ne vous regarde pas c est qu elle a quelque chose a se reprocher même si ce n est que du flirt il faud mettre les points sur les i.