Afficher un message
non lus
  (#12)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 21/08/2013, 13:43

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
Bien une suce a 3 ans, moi aussi,je trouve qu'il est rendu trop grand pour une suce... À la garderie, jenleverais complètement la suce et je laisserais seulement la doudou. S'il ne parle pas bcp, la suce dans bouche, c'est sur que ça aide pas..

Pour la doudou, c'est ok qu'il arrive avec et je la laisserais pour qqs minutes à son arrivée. Mais je profiterais d'un moment de transition pour la ranger et on la reprend juste au dodo. Genre, c'est la collation, on la range pour manger (pour pas la salir) et on la reprend au dodo. Après le dodo, on la range et tu la reprends ce soir pur aller à la maison.

Je pense pas que phanie disait que c'était vieux 3 ans pur faire dodo avec une doudou.. Je pense que c'était plus, la nécessité de la traîner partout, même à 3 ans.. Mais je comprends en intégration. Mais j'essaierais quand même de pas donner de "mauvais plis" et de la ranger des que possible. Mais vraiment, pour la suce, ça serait de lui rendre service de lui enlever rendu à 3 ans..
Je suis d'accord aussi qu'une suce a 3 ans ca commence a etre vieux, mais j'attendrais que l'intégration aille mieux et je demanderais a coco de me laisser sa suce quand il joue. Et tranquillement pas vite on l'enlève et on la donne juste au dodo et ensuite on l'enlève pour le dodo.

Mais pour le moment a mon avis cet enfant a trop besoin d'être sécurisé pour qu'on lui enlève sa suce et sa doudou

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: