Afficher un message
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/08/2013, 13:58

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
Bien une suce a 3 ans, moi aussi,je trouve qu'il est rendu trop grand pour une suce... À la garderie, jenleverais complètement la suce et je laisserais seulement la doudou. S'il ne parle pas bcp, la suce dans bouche, c'est sur que ça aide pas..

Pour la doudou, c'est ok qu'il arrive avec et je la laisserais pour qqs minutes à son arrivée. Mais je profiterais d'un moment de transition pour la ranger et on la reprend juste au dodo. Genre, c'est la collation, on la range pour manger (pour pas la salir) et on la reprend au dodo. Après le dodo, on la range et tu la reprends ce soir pur aller à la maison.

Je pense pas que phanie disait que c'était vieux 3 ans pur faire dodo avec une doudou.. Je pense que c'était plus, la nécessité de la traîner partout, même à 3 ans.. Mais je comprends en intégration. Mais j'essaierais quand même de pas donner de "mauvais plis" et de la ranger des que possible. Mais vraiment, pour la suce, ça serait de lui rendre service de lui enlever rendu à 3 ans..
Bin voyon té donc bin po fine enlever la suce à un petit de 3 ans tu vas te faire ''lincher'' au moins té plusse fine que moi tu y laisse sa doudou...

Je vais même ajouté ceci et là je parle par expérience de ce que j'ai vu et vécu... tous les enfants qui ont des tendances insécures ont tous un des deux parents insécures. Je sais que c'est pas facile se détacher de notre enfant c'est normal c'est l'être le plus précieux de notre vie mais faut éviter de les transmettre à nos enfants.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 21/08/2013 à 14:17.

Réponse avec citation