|
Enfant avec Problême d'alimentation et autres... -
21/08/2013, 15:08
Salut les filles, ca fait une éternité que ne suis pas venu ecrire ou juste vous lire. Alors voilà. J'ai un coco de 2 ans 9 mois dans ma garderie, qui divers probléme dont l'alimentation. Il a vraiment un blocage a ce niveau. Vous allez surement me parler du TED et j'avoue que jy ai pensé car il a beaucoup d'autre" sumptomes" dont je me passerai l'énumération. J'en ai parler avec les parents depuis des mois et des mois. Mais ils se voilent les yeux. Ne veulent pas consulter, n'ont pas de doc et d'ailleur le petit n'a aucun suivi de croissance. Les autres " symptomes" ne semble pas déranger les parents mais l'alimentation et la propreté ca les inquiètes BCP. Donc, ma question... En suposant qu'il soit TED, comment je dois gérer le diner surtout? Il ne veut rien manger ou presque! Si ce n'est pas exactement une chose qui est pareil comme a la maison, il ne mange pas. J'ai demander aux parents de fournir le diner, en le prérant avec lui, pour qu'il voit que c'est maman qui le prépare. Ils refusent sous prétexte quil fait juste " boquer" et quil faut quil s'habitue a manger ailleur. Mais là, ca fait presque 18 mois que ca dure. Et a chaque soir, jme sens de plus en plus coupable de leurs répondre que leur enfant n'a pas manger.
Pour la propreté, c'est la même chose. Il me dit le petit, seulement chez papa maman. Chez nous cest la crise si je l'approche de la salle de bain. Je sais que chez lui, maman le force jusqu'a ce qu'il pleur pour y aller, mais moi je refuse de le forcer et les parents le savent.
Quoi faire?!
heureuse maman de 4 belle petite tornades
|