ou sinon, il y a toujours moyens de réviser un peu le budget... quand nous avons pris la décision que je serai mère au foyer uniquement (sans garderie) on s'est dit qu'advenant que nous n'arriverions pas, on couperais sur certaines choses tel que le forfait de télévision (nous avons super-écran, club à volonté et tout le tralala... sinon, juste en t'informant sur les nouvelles promotions de Vidéotron, tu peux appeler le service à la clientèle et ''bitcher'' un peu, j'ai baisser ma facture de 25$/ mois en faisant ça

) et sur internet... au lieu de haute vitesse, on prendrai un peu moins de gig... ensuite, si on aurai eu un cellulaire, on aurai coupé là dessus aussi. Aussi, avant de faire l'épicerie, je prévoit mes repas d'avance et j'achète uniquement ce dont j'ai besoin et les fruits et légumes en spéciale et avec une famille de 2 adultes 2 garçons gloutons et un bébé qui commence à manger, ça me coûte environ 150$ d'épicerie par semaine, et on mange TRÈS bien.
Pour les activités en famille, on opte pour des affaires pas trop cher ou bien gratuit.