Afficher un message
non lus
  (#7)
lili:)
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/08/2013, 21:35

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Les parents et toi faites une équipe si un des deux équipiers travaille seul la victoire est dure à atteindre. Évidament il devient dure pour le coco de comprendre ce à quoi on s'attend de lui. À lire ce que tu écris j'ai l'impression que c'est d'avantage les parents qui ont besoins d'un plan d'intervention (vous pouvez me lancer des tomates, mais j'assume ce que j'écris). Ceci dit j'aurais une franche discution avec les parents leur disant que tôt ou tard il va devoir se rendre à l'école que les profs ne tolèront pas ces comportements. Je me documenterais sur les enfants rois et je donnerais la documentation aux parents. Je garderais à l'esprit et je leur dirais très souvent (aux parents) que c'est dans le bien de leur enfant. Finalement si les parents accepte vous pouvez toujours avoir recours aux services des CLSC.

Bonne chance!
Merci beaucoup Caroline!! Tu as bien raison concernant les parents et oui, j'ai toujours trouvé que le petit pout était un enfant roi!!!! J'ai eu plusieurs discussions avec la maman sur la situation ...... mais rien a faire. Sa maman ne se gène pas de me dire que c'est lui qui as le controle a la maison....

Quand qu'il arrive le matin, sa maman lui demande de faire une bonne journée et le petit lui repond que NON, et elle part en me disant bonne chance !!! C'est fini..... je vais lui donner un avertissement par écrit vendredi et si rien change d'ici un mois, je termine le contrat. Sa me fait bien de la peine car je l'aime le coco mais je suis plus capable et c'est de la faute des parents!!

Réponse avec citation