|
Sieste !!! -
22/08/2013, 09:17
Bon je réouvre ma garderie suite a mon congé de maternité. J'ai une petite puce de 22 mois qui a passé l'été avec maman. Sa garderie a fermé à la fin juin et maman travaille a l'école donc la petite a passé l'été avec maman et mettons pus trop de routine hihi Bien correct c'est la meme chose avec la mienne de 28 mois haha Mais bon hier les petites était bruler (je l'ai ais apporter dehors après le diner) La mienne voulais dormir, mais l'autre petite se relevais toujours pour aller jouer avec des truc qu'Elle voyait. Bon lundi la mienne ira faire la sieste dans sa chambre, mais l'autre je serais-tu mieux de réesseyer le tapis, mais dans ma chambre ou bien de la mettre dans le parc! J'ai demandé à la maman si à l'Acienne garderie elle dormais toujours dans un parc ou si elle était rendu sur un tapis. LA maman ne savait pas. à la maison la petite dort encore dans sa couchette ! Sa va être de l'adaptation sa c'est sur :P Lundi je vais avoir un petit nouveau de 4 ans aussi qui allais à la même garderie.
|