Discussion: Decourager NET! :(
Afficher un message
non lus
  (#15)
Loulou!
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 278 fois, 136 msg
Par défaut 22/08/2013, 09:37

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
J'ai vue ton commentaire pour l'allaitement! Est-ce que tu as une marraine d'allaitement? Est-ce que tu vas aux cliniques d'allaitement hebdomadaire de ta région? Ça pourrais t'aider grandement dans ton allaitement!!

Et même si je suis pro-allaitement, et que tu es fatigué pcq BB réclame trop la nuit, je vais te dire ceci! A 3 mois pour mon fils j'était ÉPUISÉ, je pleurait tous le temps et la, une nuit que je n'arrivait pas à me lever, et que je n'avais pas assez de lait tiré de congelé pour BB mon chum a décidé de faire un biberon de formule a BB pour la nuit! Et RÉVÉLATION pour nous! Ça a été, a compté de ce jour, allaitement à la demande jour et nuit, SAUF pour le dernier boire avant la nuit! Ça calait assez mon fils pour avoir une nuit de minimum 5h30-6h! Alors si l'allaitement exclusif est vraiment trop difficile pour toi, l'allaitement mixte peut être une piste de solution!
Je n'ai pas de marraine d'allaitement mais j'ai une consultante en lactation ( ICBLC) qui m'aide beaucoup. Je prend aussi du dompéridone pour produire +++

Et pour le biberon , et bien c'est ce que nous fesons nous aussi. Parce qu'un moment donné quand le bébé boit aux 2-3 heures pendant 1 heure , j'ai l'impression de pas profiter de mon été et de délaisser ma grande fille. Par contre , j'ai eu tendance trop souvent a donner un biberon au lieu de lui donner mon seins donc j'ai eu une chute de production et bébé commence a se facher sur mes seins alors je tente de reprendre mon allaitement en main et a diminuer les biberons...Pas toujours facile disons!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Loulou! pour ce message: