Citation:
Envoyé par Fluffy
J'ai vue ton commentaire pour l'allaitement! Est-ce que tu as une marraine d'allaitement? Est-ce que tu vas aux cliniques d'allaitement hebdomadaire de ta région? Ça pourrais t'aider grandement dans ton allaitement!!
Et même si je suis pro-allaitement, et que tu es fatigué pcq BB réclame trop la nuit, je vais te dire ceci! A 3 mois pour mon fils j'était ÉPUISÉ, je pleurait tous le temps et la, une nuit que je n'arrivait pas à me lever, et que je n'avais pas assez de lait tiré de congelé pour BB mon chum a décidé de faire un biberon de formule a BB pour la nuit! Et RÉVÉLATION pour nous! Ça a été, a compté de ce jour, allaitement à la demande jour et nuit, SAUF pour le dernier boire avant la nuit! Ça calait assez mon fils pour avoir une nuit de minimum 5h30-6h! Alors si l'allaitement exclusif est vraiment trop difficile pour toi, l'allaitement mixte peut être une piste de solution!
|
En effet, par contre à faire SEULEMENT après le 6 sem. de vie de bébé! Pour bébé 2 nous avons fait l'allaitement mixte, mais avions commencé le biberon à la naissance... résultat, montée de lait faible.