26/05/2009, 09:53
Dans mon cas c'est simple... je vous explique pourquoi... MA BELLE MÈRE S'EST FAIT PASSER SUR LE CORPS PAR UN AUTOBUS SCOLAIRE... elle pesait 96 livres et mesurait même pas 5 pieds, c'est épeurant de voir une si petite personne se vider de son sang dans un lit d'hôpital, avec une fracture du bassin que le chirurgien a gentiement appelé UN LIVRE OUVERT... J'AI ÉTÉ MARQUÉE POUR LA VIE...donc mes filles ont comprises assez rapidement qu'elles ne devaient pas traverser la rue sinon... À ma première j'ai fait la gaffe de lui laisser une chance... elle a failli se faire frapper... à sa deuxième tentative... je l'ai pognée par le bras je l'ai rentrée dans la maison et je lui ai chauffé ses foufounnes... à ma deuxième fille j'ai pas attendu 2 fois... et je peux vous jurer qu'elles s'ent rappellent encore... et si elles venaient à l'oublier je me ferait un plaisir non un devoir de leur rappeler... Ce fut les 2 seules fois que mes filles ont eu des claques aux fesses MAIS C'EST POUR UNE BONNE CAUSE..
POUR CE QUI EST DE AMIS DE MA GARDERIE... C'EST LE RETRAIT IMMÉDIAT DANS LE CAROSSE SANS POSSIBILITÉ DE DESCENDRE... VRAIMENT TRÈS DANGEREUX. ET UNE FOIS ÉCRASÉ YA PAS DE REVENEZ-Y... CROYEZ-MOI
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|