26/05/2009, 09:54
Est-ce que tu as essayer de l'ignorer complètement??? Je sais que cest pas facile mais javais une petite qui faisait la meme chose au debut et jai commencer a l'ignorer. Je la laissais par terre entrain de pleurer et j'allais faire mes choses.
Au bout d'un moment elle arretais se levait venais me rejoindre et recommencais a pleurer parce que je ne la prenais pas. je la rassoyais et continuait a faire mes choses. Elle pleurait jusqu'a etre fatiguée. Je la prenais et j'allais la coucher. Quand elle se reveillais sa recommencais la meme routine. Javoue que je me sentais vraiment chi.....e avec la petite mais au bout de quelques jours elle a arreter. Maintenant quand elle refait la meme je la laisse et sa dure que quelques secondes.
Ma mere faisait sa avec mes petits cousins quand elle les gardais et je la trouvais vraiment mechante. Mais maintenant je realise que si ont veut qu'ils lachent les caprices il faut desfois y aller de la facon severe.
De plus la cocotte ne semble pas malheureuse ici depuis quelle a arreter de pleurer. des quelle rentre elle a toujours un beau sourire et va jouer tout de suite en rentrant.
MaRy
|