Afficher un message
non lus
  (#7)
Baby_Lùna
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 43 msg
Par défaut 23/08/2013, 13:32

Citation:
Envoyé par moustique Voir le message
Quels sont vos trucs? J'ai un garcon qui refuse de manger de la viande (peu importe le type) et tous les légumes. Il ne veut même pas y goûter et quand je réussi, il le recrache aussitôt. Chez lui c'est pareil mais moi, pas question de faire 2 repas ou de lui faire que manger des pâtes car c'est injuste pour les autres. Le problème c'est que maintenant les autres veulent l'imiter. Au début, il mangeait tout sauf les légumes mais depuis les vacances plus capable de rien faire. Il ne mange que les patates ou le riz avec... et biensûr attend son yogourt avec impatience...
Avez-vous déjà rencontrer ce problème, si oui, qu'avez-vous fait?
merci de m'aider!
Moi ici je demande de goûter, si ils goûtent et qu'ils font un effort ils ont droit à leur yogourt mais autrement, je ne donne rien.. J'en ai qu'un qui n'aime pas trop les légumes et il n'a pas mangé ses légumes qu'une fois. Quand il a vu les autres manger leur yogourt, il en voulait lui aussi (il a 2 ans et demi aussi) mais n'a pas pu en avoir car il refusait de goûter et le lendemain, il a tout mangé lol, même si j'avais demandé que de goûter ^^ Et je ne fais JAMAIS deux repas, c'est ça ou rien.. Ils ne se laissent pas mourir de faim tkt

MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !

Réponse avec citation