Discussion: Pas facile
Afficher un message
Pas facile
non lus
  (#1)
Tidlidi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 17 msg
Par défaut Pas facile - 24/08/2013, 21:41

Salut,

Je commencerai ma 4e semaine et je trouve cela vraiment pas facile. Ne vous inquiétez pas, je n'avais pas choisi d'ouvrir une garderie pour me la couler douce. Ayant déjà trois enfants, je sais que c'est exigeant et qu'il faut être organisé pour tout gérer ces petits, notre petite entreprise, les activités, les repas,...

Mais, je ne dois pas faire quelque chose de correct, car je n'arrive pas à me coucher avant 11h00 le soir et je suis brûlée! Lorsque les amis s'en vont, je retourne dans le sous-sol et replace les jouets à leurs places (par exemple, replace les meubles dans la bonne pièce de la maison de barbie, replace la bouteille de lait dans le réfrigérateur de la cuisinière si elle était dans le four,...). Après, je désinfecte ma table, les plateaux des chaise-haute, les interrupteurs, les poignées de portes. Je passe le balai ou la balayeuse. Désinfecte les lavabos, le siège de la toilette pour ensuite terminer avec la préparation de mes assiettes individuelles pour le lendemain. Et, je regarde les activités à imprimer, les dessins,... Ah oui, et comme j'ai des enfants qui se couchent vers 8hoo, j'en fais avant le souper et je poursuis à compter de 8h00.... ça ne prend pas de temps qu'il est rendu 10h00-11h00. Et, je n'ai rien fait pour moi ou pour ma famille!

Comment faites-vous? Est-ce que toutes vos soirées sont consacrées à la garderie?

c'est pas facile ce soir. Il faut que je me laisse du temps et sûrement qu'avec du repos, mon moral va être meilleur.

Bonne fin de soirée!

Réponse avec citation