|

25/08/2013, 22:31
Pour les frais de retard, ça dépend de ce que dit ton contrat. Ici, c'est 5$ du 15 minute entamé. Mais moi non plus, je ne tolère pas les retards alors après 3 retards, je résilie le contrat. Si c'est une vrai bad luck et que ça arrive 1 fois dans l'année, je ne charge pas. Mais si je vois que ça devient plus fréquent, je charge et je résilie si c'est trop fréquent.
Pour les demi-journées, c'est le même prix que pour la journée complète. Même si l'enfant vient 1 heure dans la journée, c'est 25$ quand même, tout comme les absences de l'enfant sont payables à 100%. C'est notre salaire. Si on commence à faire une prix pour 1 heure, pour les demi-journées ou même de ne pas charger lors des absences comment peut-on être assurée d'avoir une salaire stable? La seule situation où je ferais un prix spéciale pour une demi-journée, c'est si, moi, je devais fermer la garderie pour une partie de la journée. Mais si le service est offert de l'heure d'ouverture à celle de la fermeture et que c'est la décision du parent de ne pas envoyer son enfant toute la journée alors non, tu n'as pas à changer ton tarif pour cela.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|