Afficher un message
non lus
  (#14)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 26/08/2013, 13:13

Pour le ratio, quand vous arrivez le matin et quand vous partez le soir, est-ce qu'elle à plus de 6 enfants présents? Si la réponse est non, alors il n'y a pas de problème. Comme l'on dit les autres filles, il se peut que sa remplaçante arrive plus tard lorsqu'il y a plus d'enfants et qu'elle parte plus tôt, une fois qu'il reste 6 enfants ou moins. Pourriez-vous nous éclairez à ce sujets?

Pour les tapes, je suis fortement en désaccord avec vous. La plupart des enfants tapent, c'est tout à fait normal. Ça fait parti de leur apprentissage et ça ne veut pas dire qu'il a vu ça à la garderie. Je trouve cela injuste de mettre le mauvais comportement de votre fils sur la faute de votre RSG. Il y a certains enfants qui ont cette passe plus intense que d'autre et ce n'est en aucun cas la faute de personne. Si on retournait la situation de bord, aimeriez-que votre RSG saute à la conclusion que vous frappez votre fils puisque celui-ci tape les amis de la garderie? Il faut faire attention au jugement que l'on porte.

Cependant, je vous donne raison pour ce qui en est des heures de sieste. Elle ne devrait pas faire dormir votre fils plus tard que 15h car il est prouvé qu'au delà de cette heure, ça peut nuire au dodo du soir. Il m'est déjà arrivé de laisser dormir un enfant plus tard que 15h, mais je le fais avec les poupons seulement. Votre fils est beaucoup trop vieux pour cela. Même chose pour la collation, elle la lui donne beaucoup trop tard et je peux comprendre qu'il n'est plus faim pour le souper. Si après discussion, rien ne change alors, oui, à votre place, je chercherais une autre garderie. Ils serait peut-être bon aussi d'informer le bureau coordonateur afin qu'il soit au courant de ce qui se passe. Si personne ne dit rien, ils ne pourront pas intervenir. Ils pourront peut-être même vous relocaliée dans une autre garderie subventionnée de votre secteur.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: